Organisme tisse en métamorphose sa destinée


Organisme tisse en métamorphose sa  destinée,  2014 65x81cm Technique mixte, papiers collé, acrylique, crayons couleurs encre de chine .....
KIM PRISU 

2 commentaires:

Christophe a dit…

Exposition "Walls And Rights II" Le corps dérangé/dérangeant de la femme - 8 au 18 mai 2014
Nouveau partenariat pour les Street-Art Shooteurs.

Nous nous associons à l'exposition "Walls And Rights II" Le corps dérangé/dérangeant de la femme. L'exposition qui aura lieu du 8 au 18 mai 2014 (vernissage le jeudi 8 mai de 16 heures à 22 heures) à L’Onyx, 6 rue Jean Jaurès, 93170 Bagnolet - Métro : Gallieni (L3).
http://www.street-art-shooteurs-zaromcha-paris.com/2014/04/exposition-walls-and-rights-ii-le-corps.html

Karin Kaper a dit…

J'aime beaucoup le thème et le titre...l'image exprime force avec le rouge, le fleur, l'arbre, les ailes de papillon comme une protection...du premier moment que je l'ai vu je suis restée accrocher avec mon regard sur le visage....elle a une expression presque masculin, elle doit lutter, se défendre pour être en calme, je l'en pensais beaucoup, le visage est un peu en contraste avec le reste de l'image et premièrement ça m'a irrité....ce n'est pas facile de se métamorphoser, elle a besoin de force, porte une bonne conscience de soi-même, elle crie au monde, veut y parler, une force d'elle vraiment et quand même je sens un contraste, cela me laisse encore en atmosphère, pensante....